Entrée : 10 € – Moins de 18 ans : gratuit

Réservations : 06.08.25.68.22 emsciez@yahoo.fr

Billetterie pour le concert d’Evian à l’Office de Tourisme d’Evian : 04.50.75.04.26

L’Ensemble Vocal de Sciez et l’Ensemble Cantus se réunissent pour interpréter le Magnificat de Martin Palmeri. Les deux chœurs seront accompagnés par le piano, le violon et l’accordéon sous la direction de Frédéric Commaret. En première partie du concert, le violoniste Franck-Edouard Bernard interprétera des pièces pour violon et piano d’Astor Piazzolla, accompagné au piano par Tina Aagaard Commaret.Martín Palmeri est un compositeur et chef d’orchestre argentin. Martin Palmeri est l’auteur de la Misa a Buenos Aires, connue sous le nom de Misatango, créée en 1996. Il écrit le Magnificat en 2013.

L’Ensemble Vocal de Sciez est le chœur mixte de l’association Ensemble Musical de Sciez. Le chœur est dirigé par Frédéric Commaret et assisté par Tina Aagaard Commaret. Fort d’une cinquantaine de membres, l’Ensemble Vocal de Sciez se produit en concert plusieurs fois par an avec un répertoire classique.

L’Ensemble Cantus est composé de  onze chanteuses, formées et dirigées par Tina Aagaard Commaret, leur professeur de chant. Depuis sa création en 2007 à Sciez-sur-Léman, l’Ensemble Cantus a gagné une solide réputation en présentant chaque année plusieurs programmes de musique vocale lors de concerts en France et en Suisse: de la musique sacrée, de la musique de chambre et de l’opéra.